Portes de garage | Programme de mise au point | Garaga

Qu’est-ce qu'un programme de mise au point résidentiel ?

Qu’est-ce qu'un programme de
mise au point résidentiel ?

 

Votre porte de garage ne fonctionne pas bien… Elle fait toute sorte de bruits bizarres. Il arrive que vous appuyiez sur votre télécommande (manette) et la porte ne s’ouvre pas ou refuse de se fermer. Vous n’avez pas le temps de vous en occuper... À qui pouvez-vous faire confiance ?

Eh bien, vous n’êtes pas les seuls à vous poser ces questions ! Sachez que vous pouvez vous fier à un spécialiste en portes de garage bien établi, en affaires depuis plusieurs années et qui peut vous remettre un « bilan de santé » de votre porte de garage par écrit. Surtout, il discutera avec vous des travaux de réparation à faire avant de procéder.



Pourquoi une mise au point ?


Il vaut toujours mieux prévenir que guérir. Avec une mise au point, vous augmenterez alors la durabilité potentielle de votre système de porte de garage. Un programme de mise au point permet d’agir avant qu’un problème plus grave ne survienne, ce qui vous évitera de mauvaises surprises et des frais imprévus. Vous ne voulez sûrement pas rester emprisonné dans votre garage le matin, alors que vous avez une rencontre importante à votre bureau !

BESOIN D’AIDE ?


Avertissement

Pour vous aider à faire un choix éclairé lors de l’achat de votre nouvelle porte de garage, contactez-nous. Nous pouvons aussi vous fournir une soumission écrite sans frais.







Qu'est-ce qui est fait lors d'une mise au point ?


Essentiellement, trois grandes étapes : VÉRIFICATION, AJUSTEMENT et LUBRIFICATION.

  • Au départ, c’est une vérification de votre système de porte de garage en 26 points.

  • Par la suite, le technicien fera les ajustements requis et…

  • Il lubrifiera les éléments de la ferronnerie (roulettes, pentures, système de ressort) et les différents coupe-froid de la porte (au bas, entre les sections et les coupe-froid sur le cadrage extérieur), ce qui prolongera leur durée de vie.

Cliquer l'image pour agrandir

Prévenez les mauvaises surprises. Appelez dès maintenant.

Une mise au point de votre porte de garage :
un investissement qui rapporte gros !




Qu'arrive-t-il s’il y a quelque chose de brisé ou sur le point de casser ?


Si vous êtes sur place, le spécialiste en discutera avec vous et vous confirmera le prix des pièces à remplacer. Si vous êtes absent, il en discutera par téléphone avec vous, afin de vous éviter des surprises désagréables. Une garantie sur les pièces et sur la main-d’œuvre vous sera également transmise.


Le métier s’apprend sur le terrain. Nous y découvrons les trucs qui permettent de réparer une porte de garage de façon professionnelle

Vous pouvez faire confiance à un spécialiste en porte de garage Garaga Experts



Est-ce que je peux faire quelque chose moi-même pour éviter des surprises ?


OUI… Bien sûr ! Suivez les instructions suivantes sur l’entretien de votre porte de garage. Cela ne vous demandera que quelques minutes de votre temps. Il est conseillé de faire ces vérifications deux fois par année : avant l’arrivée de l’hiver et au début du printemps. Avant l’arrivée de l’hiver, puisqu’il est très fâchant qu’un incident arrive et d’être obligé de laisser la porte de garage ouverte quand le thermomètre est sous le point de congélation. Au début du printemps, car c’est en hiver que votre porte de garage est la plus malmenée.

Rappelez-vous que votre porte de garage est la partie mobile la plus importante de votre maison. De plus en plus de gens utilisent la porte de garage comme porte d’entrée principale. De là l’importance de vous assurer de son bon fonctionnement en tout temps, car il en va de votre sécurité et de celle de vos proches.




Pour visualiser tous nos modèles de portes, nous vous invitons à utiliser notre Centre de design. Vous pourrez ainsi créer votre prochaine porte de garage de rêve !


 




Suivez-nous sur

FacebookTwitterGoogle +